Dînez dans un wagon de l’Orient Express !

Envie de voyage et d’évasion ! Optez pour un dîner romantique dans un wagon de l’Orient Express. C’est le décor insolite que vous propose ce restaurant du 17 ème arrondissement de Paris.

Le Wagon Bleu est une véritable institution du 17ème arrondissement. Ce restaurant possède un univers totalement singulier.Poussez les portes de l’établissement et ayez le privilège de vivre un instant gourmand dans un ancien wagon du mythique Orient Express datant de 1925 !  A table, vous aurez le choix entre une cuisine de bistrot et des plats aux influences corses. Le Chef vous concocte des plats simples et exquis tels que le tartare de bœuf, la pièce de boucher ou le magret de canard. Et si vous souhaitez un peu de soleil dans vos assiettes, optez pour la carte de tapas, avec des fromages et de la charcuterie venus tout droit de Corse, tout cela servi avec sourire et bonne humeur ! Et si vous souhaitez ramener une spécialité corse à la maison, le coin boutique saura vous combler.

Vous pouvez aussi opter pour le brunch. Servi tous les dimanches de 12h00 à 15h30, brunchez en terrasse au soleil ou dans l’ambiance cosy du wagon avec trois formules à 19, 22 et 25€. Réservez votre billet pour l’évasion ici

Plus de bons plans en vous inscrivant sur coupliz.com, le 1er espace web dédié à votre couple !

Détails pratiques
Le Wagon Bleu
7 rue Boursault
75017 Paris
Tél. 0145 22 35 25

Ouverture de 12h à 14h30 (de 11h30 à 15h30 le dimanche) et de 19h à 22h30 (tous les jours)

Prix: Le midi, formule de 11 à 19 €. Le soir, il n’y a pas de formule. Comptez une trentaine d’euros pour un dîner à la carte avec entrée, plat et dessert (hors boissons).

No comments yet.

Leave a Reply